L'équipe du CLAC

Carrefour de la littérature des arts et de la culture

 

1588, boul. Jacques-Cartier C.P. 77

Mont-Joli (Québec) G5H 3K8

Téléphone: 418 775-2764

Télécopieur: 418 785-0359

Cellulaire: 418 318-2764

 

Julie Boivin, directrice générale

 

Julie Boivin, directrice générale

Julie Boivin détient une formation de premier cycle en histoire et de deuxième cycle en développement régional. Depuis 2007, elle dirige le CLAC, un organisme reconnu comme diffuseur spécialisé en littérature. Elle est impliquée dans de nombreuses actions et organisations afin de contribuer à la reconnaissance et à l'avancement des arts, notamment auprès des jeunes. Elle préside Culture Bas-Saint-Laurent depuis 2014. 

direction@clac-mitis.org

 

 

Cylia Themens

Cylia Themens, coordonnatrice artistique

Adoptée par la région bas-laurentienne depuis une douzaine d'années, Cylia s'est introduite dans le milieu culturel par différentes expériences musicales. En plus d'être une musicienne pluri instrumentiste, elle est bachelière en développement social et analyse des problèmes sociaux à l'UQAR et s'intéresse au développement culturel dans un contexte régional. Travaillant à démocratiser la culture en territoire mitissien au sein du CLAC depuis 2010, elle participe aussi à de nombreux projets de création musicale et d'interprétation vocale en plus d'enseigner les percussions et d'offrir des ateliers musicaux pour tous types de clientèles.  

culture@clac-mitis.org

Annie Landreville, agente de développement

 

Annie Landreville, agente de développement

Après des études en lettres, Annie Landreville a passé 17 ans au micro de Radio-Canada où elle a été entre autres chroniqueuse et journaliste au secteur culturel. Elle collabore aussi à plusieurs journaux et revues spécialisées en littérature et en musique. Très impliquée dans le milieu culturel bas-laurentien, elle travaille entre autres avec l'Exil, le Salon du livre de Rimouski, Paraloeil et le Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent.

Comme auteure, Annie Landreville a publié deux recueils de poésie et plusieurs textes dans des collectifs. Elle participe à de nombreux spectacles littéraires et multiplie les collaborations sur scène avec des artistes provenant des milieux de la musique, de la danse et de la performance

publics@clac-mitis.org