Bilan de l'exercice 2019-2020 du CLAC

Mont-Joli, le jeudi 17 décembre 2020 – L'équipe du CLAC est heureuse de vous présenter son bilan 2019-2020 présenté lors de son assemblée générale annuelle du mercredi 16 décembre dernier. Mesures sanitaires obligent, la réunion s’est tenue via la plateforme Zoom.

Au total, 369 activités ont été organisées par le CLAC, mais seulement 114 activités ont pu être réalisées en raison de la pandémie entre le 1er octobre 2019 et le 30 septembre 2020. Ce sont 32 écrivains, conteurs et bédéistes, et 17 musiciens et artistes en arts visuels qui ont rencontré 1327 personnes dans l’année. Le CLAC est fier de compter environ 50 membres qui sont abonnés et 1000 membres sur Facebook qui appuient et qui fréquentent en personne ou de façon virtuelle les activités de l’organisme. Enfin, nos activités virtuelles ont généré 5 608 vues selon les statistiques de Facebook en direct au 30 septembre 2020.

Merci à tous nos partenaires et aux membres du Conseil d’administration composé d’Alexandre Reford, président, Michel Dufour, vice-président et trésorier, Marie-Noëlle Fournier, secrétaire, Diane Collin, administrateur, Gilles H. Tremblay, administrateur, Pénélope Mallard, administratrice, Cynthia Plourde, administratrice, Louis Poulain, administrateur représentant des employés, Annie Blais, représentante Ville de Mont-Joli.