Sans titre

Vincent Lechasseur

 

École Ste-Luce

 

J'ai compris que je me trouvais dans une forêt étrange lorsque j"ai aperçu... Non, entendu une voix. J'ai couru en direction de la voix. Soudain, j'ai vu une baleine se baigner dans une rivière. Je regardai bien comme il faut et je dis : «C'est Moby Diq». Je suis parti pour l'aider et soudain, elle dit : « Je n'ai pas besoin d'aide ». Elle se leva sur ses nageoires de derrière et elle partit. Je fus impressionné, la bouche grande ouverte. Soudain, j'ai entendu un bruit à ma droite et je vis Jérémie, Marc-André, Jérôme et Gabriel. J'étais heureux, je n'étais pas le seul dans cette forêt folle.

Vincent et ses amis parlaient ensemble. Quelques minutes plus tard, un faucon géant prit Jérémie et moi et Marc-André cria : «Vincent! ». Il nous déposa sur son nid. Cet arbre est le plus haut de la forêt. Jérôme, Marc-André et Gabriel pensaient. Soudain, Marc-André a une idée. Il décide de grimper sur le sapin. Quelques minutes plus tard, il est rendu en haut. Il nous fait redescendre. Rendus à mi-chemin, je tombai et je me mis à voler. Je me déposai en douceur. Jérémie et Marc-André sont redescendus. Je dis : « Moi je m'en vais de cette forêt de fous. » Rendu au dehors de la forêt, je ne pouvais plus voler. Je retournai dans cette forêt. Je vis plein d'animaux bizarres. Je vis enfin mes amis et Jérémie était devenu super fort, Jérôme, invisible, Marc-André, élastique et Gabriel, en feu.

Quelques jours plus tard, on est devenus des super héros. On a capturé, mis en prison et plein d'autres choses. On finit par s'habituer. On doit retourner à la maison, mais l'été prochain, on va revenir à cette belle forêt.

 

Fil d'actualité Facebook