Spectacle de conte : Tchicha ou la vie rêvée d’un manouche

Armelle et Peppo


Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture  et le festival Le Rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles est heureux de convier le public à une soirée des plus divertissantes en compagnie de Armelle et Peppo Audigane. Ceux-ci présenteront leur spectacle Tchicha ou la vie rêvée d’un manouche, à la Maison de la culture du Château Landry de Mont-joli, mercredi le 6 octobre à 19h30.

 

Tchicha ou la vie rêvée d’un manouche
Dans ce spectacle créé en 2017, Armelle et Peppo Audigane nous ouvrent les portes sur la vie des voyageurs d’aujourd’hui. Pour eux, les contes ramènent aux histoires contemporaines actuelles de rejets et des problèmes liés aux stationnements des voyageurs et des aires d'accueil. Dans cette représentation, des histoires entre un campement et un village ou espoirs, quotidien, rêves, difficultés et humour prennent place. Tout peut se passer loin de chez vous ou tout à côté. Un spectacle qui parle de la vie des Voyageurs, des Manouches, des Sinté, des Tsiganes et qui, au travers d’un voyage dans la culture tsigane, parle des rejets de l’Autre, de celui qu’on ne connaît pas, de celui qui fait peur.


Armelle et Peppo Audigane
« Armelle et Peppo sont une référence du conte tsigane en France. Ils portent cette tradition et la vivent au jour le jour. Conteuse et musicien de talent, ils sauront avec pudeur et finesse, vous donner les clefs pour pénétrer ce monde simple et secret de la Tsiganie ».
-Catherine Caillaud, Directrice du Festival Contes sous le Tilleul.


Le spectacle est au coût de 15$ pour les non-membres et à 12$ pour les membres. Remboursement du rabais à la porte.
 

Veuillez noter que le passeport vaccinal sera exigé pour assister à l'évènement.

Réserver votre place sur notre billetterie en ligne
https://bit.ly/3kd9g45 
 

Fil d'actualité Facebook