Apéro littéraire avec Élie Maure

Élie Maure en résidence de création

au Château Landry du 3 au 22 décembre  

 

Mont-Joli, le jeudi 29 novembre 2018 – Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) est heureux d’accueillir l’auteure Élie Maure en résidence de création au Château Landry durant le mois de décembre. L’auteure invite le public à venir participer à un Apéro littéraire le jeudi 13 décembre à 17h afin d’en connaître davantage sur sa démarche de création. Entrée libre.

Élie Maure est la lauréate des Rendez-vous du premier roman de l’UNEQ et du 31ième Festival du premier roman de Chambéry-France 2018 pour son roman Le Cœur de Berlin Éd. Les Allusifs 2016. Elle est née à Montréal. Après des études en philosophie, en histoire de l’art et en arts visuels, Élie travaille dans le milieu de la recherche universitaire. Elle partage maintenant son temps entre l’écriture et la pratique des arts d’impression. 
Merci à nos précieux partenaires : Conseil des arts du Canada, Conseil des arts et des lettres du Québec, MRC de La Mitis, Ville de Mont-Joli, Caisse Desjardins de Mont-Joli-Est de La Mitis, la librairie L’hibou-coup.


Informations générales

Apéro littéraire-Causerie avec Élie Maure

Jeudi 13 décembre 2018 à 17h
Maison de la culture du Château Landry (1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli)

Entrée libre, bienvenue à tous
Le Bistro-Pub du Château sera ouvert jusqu’à 20h


- 30 –


Information et réservation : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site : www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/ClacMitis 
 

Fil d'actualité Facebook